Devis de piscine chauffée

Besoin d’une piscine chauffée ? Faite votre devis de piscine et obtenez des renseignements pour chauffer votre piscine quelle que soit le type de bassin : piscine hors-sol, piscine enterrée, piscine extérieure, piscine intérieure…

Un chauffage pour l’eau de votre piscine

La température de votre eau vous paraît trop froide ? Utiliser des chauffages de piscine permet de profiter au maximum de chaque saison et surtout de votre piscine, avec n’importe quel temps. Un bon nombre de chauffage existe pour chauffer votre piscine dans les meilleures conditions.

Quel chauffage dois-je utiliser pour ma piscine chauffée ?

Une bonne température pour votre bassin se situe généralement vers les 27 – 28°. Avoir une piscine correctement chauffée apporte un véritable confort. Cependant, les coûts ainsi que la consommation seront impactés pour vous offrir une réelle efficacité de chauffage.

  • Le chauffage électrique : simple d’installation, il chauffe l’eau de la piscine rapidement, tout de suite après l’étape de filtration. En raison de sa consommation d’électricité, son utilisation doit être modérée et contrôlée.
  • La pompe à chaleur : elle utilise la chaleur située dans l’air pour chauffer l’eau de votre piscine. Son installation dans une piscine possède un prix assez élevé mais elle est efficace rapidement et sur le long terme.
  • Le chauffage solaire : son utilisation est similaire à celui que l’on emploie dans une maison. Il y a une installation de capteurs solaires à proximité de la piscine. Ce type de chauffage permet de chauffer l’eau grâce à la présence des rayons du soleil.
  • La chauffage au gaz/fioul

Combiner le chauffage de la maison avec celui de la piscine reste un bon moyen de réaliser des économies d’argent et de temps.

Réchauffer l’eau de votre piscine

L’évaporation de l’eau est fréquente dans l’utilisation de certains chauffages de piscines, c’est pourquoi choisir son système de chauffage est primordial. Les pertes de chaleur sont à éviter à tout prix. Un déshumidificateur peut faire l’affaire, surtout si vous possédez une piscine intérieure / couverte.

L’utilisation d’une bâche à bulles permet de diminuer l’évaporation et de conserver une bonne chaleur durant les nuits fraîches. Utiliser une bâche, combinée à un chauffage pour piscine est un choix intelligent.

L’utilisation d’un abri de piscine prolonge votre temps de baignade. Il permet de conserver la piscine à l’abri du vent et des mauvaises conditions climatiques. Un des avantages de l’abri de piscine est la sécurité qu’il apporte aux personnes.

Plus sur la piscines chauffées

Effectuer une demande de devis pour une piscine chauffée a d’autres avantages. Nous vous apportons de riches informations en termes d’entretien et de construction pour le choix de votre piscine. Construire une piscine est une chose délicate lorsque l’on a pas d’expertise ni de connaissances, c’est pour cela que notre équipe d’experts vous renseignera, si besoin, sur plusieurs sujets notamment au niveau du devis travaux, du prix de la piscine, des conditions du traitement de l’eau, …

Plus d’informations :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>